Fab Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 Ce que je voudrais faire c'est une coupe dans un objet 3 dimensions mais cette coupe serait en suivant une courbe plutot qu'une belle droite!Déja, je ne sais pas comment faire pour visualiser une coupe de mon dessin, est-ce possible?Merci beaucoup et bon week-end à tout le monde. :cool:A lundi! ;) Fabrice
CDL Posté(e) le 29 août 2003 Posté(e) le 29 août 2003 Tu ferme la courbe pour faire un contour qui dépassede l'objet en créant une polyligne fermée, tu l'extude, et tu soustrait le volume ainsi crée (opération bouléne) à l'objet 3D. Copy ton objet dans un coin si tu veut garder l'original.Pour voir ta coupe affiche la bareoutil VUE et fait cache pour savoir ou tu est !J'ai compris la question ? ou il etait temps que je parte en Week End ?Comme tu dit à lundi
Fab Posté(e) le 1 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2003 Jusqu'à dessiner la polyligne, ça marche mais ensuite...Donc, tu extrude ok : quelle fonction?Qu'est ce qu'une opération bouléne?En fait, j'ai pas vraiment compris ton explication. Si tu savais la recommencer pour débutant! ;) Fab
Messages recommandés