Aller au contenu

Pb avec PROFIL...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

Quelqu'un pourrait-il me dire ou m'expliquer pourquoi mon " PROFIL " dans Options ==> Profils ne reste-t-il pas enregistré... :casstet: ..???

Mon pb n'est pas véritablement grave en lui-même, mais plutôt agaçant, c'est à dire que chaque jour, à chaque démarrage j'ai 2 barres d'outils (que j'ai crée) qui ne conservent pas l'emplacement que je leur ai défini. Celles-ci reviennent à leurs place initiale... :cool: ...!!!

Alors aujourd'hui je demande de l'aide...............ras le bol... :) :)

Merci à vous... ;) :)

SYLVAIN

Posté(e)

Salut

Rajoute le nom de ton profil dans le raccourci autocad comme indiqué dans l'image ci dessous

/p nom de ton profil

http://img95.imageshack.us/img95/4976/profil4ax.jpg

Posté(e)

Merci Boris,

Tiens, pendant que j'essaie la manip., peut-tu m'xpliquer comment vous faites pour inclure des images dans vos réponses STP :cool: :cool:

Posté(e)

Re,

Hola...!!! ma cible me paraît bien longue non ?

[surligneur] "C:\Program Files\Autodesk Architectural Desktop 2005\acad.exe" /ld "C:\Program Files\Fichiers communs\Autodesk Shared\AecBase45.dbx" /p "Architectural Desktop - Metric"[/surligneur]

Posté(e)

Merci Boris,

...j'en reviens à mon pb, et chose surprenante, c'est que si je déplace mes barres d'outils en dehors de la fenêtre d'Autocad et que j'enregistre ce Profil, celle-ci restent à ce nouvel emplacement à chaque ouverture du logiciel.

Si je les remets là où je le désire dans la fenêtre Autocad (en l'occurence en colonne à gauche) que j'enregistre ce Profil et ré-ouvre Autocad, celles-ci se sont barrées.... :casstet: :casstet: :casstet:

C'est abracadabrant..... :P :P