axelle Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Bonjour Je souhaiterais dupliquer un calque existant sur le meme document, comment doit on faire ?Merci d'avanceAxelle
(gile) Posté(e) le 18 mars 2006 Posté(e) le 18 mars 2006 Salut, Peux-tu préciser : - copier tous les objets d'un calque sur un autre calque du même dessin ?- attribuer les propriétés d'un calque (couleur, type de ligne ...) à un autre calque, du même dessin ? d'un autre dessin ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
capde06 Posté(e) le 20 mars 2006 Posté(e) le 20 mars 2006 dans le menu express il y a une commande pour ca"copy objets to new layer" Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
axelle Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Posté(e) le 21 mars 2006 Bonjour Je souhaites copier l'ensemble des objets d'un claque sur un nouveau calque dans le meme dessin. Dans le menu Express, je ne trouve pas : copy objets to new layer. Pouvez vous me donner l'arborescence complète pour arriver à cette fonction.(j'ai la version française). Merci d'avance
capde06 Posté(e) le 21 mars 2006 Posté(e) le 21 mars 2006 la commande estcopytolayer Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
Messages recommandés