Aller au contenu

affichage

Invité ingoenius

Messages recommandés

Invité ingoenius
Posté(e)

j'ai une question, j'ai remarque que parfois (je parle de dessins 3d) quand je suis en mode lignes caches, et je selectionne l'outil orbit 3d pendant le mouvement de 'lrobite3d j'ai un meilleure affichage que quand je sort de la commande, dans le sens que l(outil orbite il me donne un affichage plus clai en suppriment plus de ligne che la commande ligne cache seule, est possible d'avoir le meme affichage che pendent l'orbite??

peut etre je me suis mal explique je poste deux images

cache 1 (lignes cache simple)

http://photos1.blogger.com/blogger/573/1191/1600/cache_1.0.jpg

cache2 (lignes caches pendant orbite3d)

http://photos1.blogger.com/blogger/573/1191/1600/cache_2.0.jpg

vous voyes que des areste des l'object ne sont pas affiches? en donnant un aspect plus joli a l'affchage??

Invité ingoenius
Posté(e)

je essaié dispsilh=1 mais pas de difference, je pense qu'il faut trouver un moien de cacher des aretes sur les solides

Invité ingoenius
Posté(e)

encore un petit exemple de mon probleme

je voudrais avoir une vue en face cache qui garde l'affichage comme celui de l'image 2

, sans activer l'orbit3d,

image 1 seat en vue face cache http://photos1.blogger.com/blogger/573/1191/1600/seat_1.jpg

image 2 seat en vue face cache + orbite3d active

http://photos1.blogger.com/blogger/573/1191/1600/seat_2.jpg

Invité ingoenius
Posté(e)

je me suis trompé et j'ai repondu en italien,

donc je reprend, comma ca ca fontionne, mais c'est pas parfait, dans le sens que la vue est gelé et il faut regenere si on veut tourner au tour, et de plus le calcule cache aussi les parties a partir d'object qui sont sul des layer etants , il les considere comme tous allumee??

dommage

grande cosi' funziona,

(anche se pero' si blocca completamente (nel senso che se voglio fare qualcos'altro devo rigenerare)

in ogni caso va piu' che bene per catturare un'immagine

grazie

sicuramente allora non c'é un modo in cui la vista passa in modalità _hide ma ci si puo' anche lavorare dentro .......;-( peccato

[Edité le 17/3/2006 par ingoenius]

Posté(e)

Pourquoi tu changes de langue d'un seul coup ;)

Bon j'ai fais une traduction automatique qui s'est révélée pas très bonne mais bon

J'ai crus comprendre que ce qui t'embêtais c'était de devoir regénérer à chaque fois mais que ça pouvais te servir pour une image

Sache aussi que tu peux faire une impression en mode caché (c'est dans la boite de dialogue d'impression) et ça donne le même résultat soit pour une sortie papier soit pour une image

Invité ingoenius
Posté(e)

bon exscusé moi j'e reediter le message et je traduit, mai la commande cache a un probleme, elle cache aussi le object a partir d'autre aujoct qui sont dans des niveau etaint, est possible eviter cela??

si c'est possible c'est parfait sinon c'est un bug ou quoi??

c'a il est j'ai trouvé tous seul, enfait pour ne pas prendre en compte des objet sur des autre layers il faut que ces layers soient gelé et pas seulement etaint !

[Edité le 17/3/2006 par ingoenius]

Invité ingoenius
Posté(e)

maintenat alors :

il faut cree un script lisp qui gelé tous le calque qu'il sont etaint!

Posté(e)

Je suis pas sur d'avoir compris, mais dans le doute, essaie la commande LAYFRZ des expresstools, cette commande repondra peut etre à ta question??