Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, c'est encore moi :P

Alors voila un autre probleme !

Le dessinateur originel de mon fichier a attacher quelques milliers d'images raster dans le gestionnaire d'images !(aller savoir pourquoi ? :casstet: )

malheureusement ( je suppose que ) cela ralenti considerablement l'ouverture/edition/impression du dit fichier !

Apperement avec la version FULL d'autocad 2005 on peut detacher les images mais avec la version LT, on ne peut detacher ques des references externes.

Une idée ?

Posté(e)
tapes la commande IMAGE.

Oui justement quand je tape cette commande le gestionnaire d'image apparait mais pas de bouton detacher !

juste recharger

decharger ( aucun effet sur les images n'aillant aucune reference )

details

puis

parcourir

enregistrer chemin

c tout :question:

Posté(e)

A part avec un prog de certains membres du site, je croyais que c'était pas possible les images dans LT ? :casstet:

Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.

Posté(e)
A part avec un prog de certains membres du site, je croyais que c'était pas possible les images dans LT ? :casstet:

Quels progs, par exemple, sont disponibles sur le site ?

Merci

[Edité le 16/3/2006 par mangasxmen]