mangasxmen Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour, c'est encore moi :P Alors voila un autre probleme !Le dessinateur originel de mon fichier a attacher quelques milliers d'images raster dans le gestionnaire d'images !(aller savoir pourquoi ? :casstet: )malheureusement ( je suppose que ) cela ralenti considerablement l'ouverture/edition/impression du dit fichier !Apperement avec la version FULL d'autocad 2005 on peut detacher les images mais avec la version LT, on ne peut detacher ques des references externes.Une idée ?
mangasxmen Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Posté(e) le 15 mars 2006 tapes la commande IMAGE. Oui justement quand je tape cette commande le gestionnaire d'image apparait mais pas de bouton detacher !juste rechargerdecharger ( aucun effet sur les images n'aillant aucune reference )details puis parcourirenregistrer chemin c tout :question:
winfield Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 A part avec un prog de certains membres du site, je croyais que c'était pas possible les images dans LT ? :casstet: Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
mangasxmen Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Posté(e) le 16 mars 2006 A part avec un prog de certains membres du site, je croyais que c'était pas possible les images dans LT ? :casstet: Quels progs, par exemple, sont disponibles sur le site ?Merci [Edité le 16/3/2006 par mangasxmen]
Messages recommandés