t.erie Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour, Je cherche à créer un bouton qui me servira à ouvrir qu'une palette d'outils (Sanitaires, Elec, Etc...). Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autospeed Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 Les palettes d'outils sont déja classées par onglet ..? quel est le but exact de ce bouton ? faire apparaitre la palette ? Phil http://www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t.erie Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Bonjour, En fait je cherche à ouvrir qu'une palette à la fois, (par exemple sanitaires) et occulter les autres. Les palettes réunies occupent quand même pas mal de place à l'écran je cherche simplement à avoir un confort visuel. Un bouton déroulant avec des sous rubriques.EX:Batiment > -Sanitaires -Menuiseries -Elec -Mobiliers > -Interieur -Exterieur ETC ..... Un deuxieme clic qui ferme la palette concernée serait pas mal ! Merci de vous pencher sur mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
autospeed Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Les palettes ont justement des onglets qui ne montrent que ce qui est en cours d'utilisation.Phil http://www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Bonjour Tu peux aussi utiliser les groupes dans la palette pour n'afficher que les onglets élec ou archi. Pour cela clic sur le symbole propriétés en bas de la palette et choisis personnaliser Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t.erie Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Bonjour,en fait je connais bien les palettes d'outils et leur fonctionnement mais je cherche simplement un moyen simple pour afficher qu'une seule palette ou de mettre la palette demandée en avant plan. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés