yalta Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu un fichier sur lequel j'ai travaillé et lorsque j'ouvre le gestionnaire d'images je m'aperçois qu'il est question d'images bmp et tif que je trouve nul part sur le plan et ni sur mon cartouche....!!! Et tjs dans le gestionnaire, sous la rubrique Etat j'ai pour chacune des images " aucune référence ". (Normal puisque j'ai reçu ce plan :casstet: )J'ai besoin de me débarrasser de ces images pour envoyer ce plan sur une boite à plan qui ne supporte pas les extensions "bmp" et "tif"....!!.........Alors que dois-je faire ?? :cool: Merci à vous d'avance, SYLVAIN
Charon Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour yalta, Quand tu es dans le gestionnaire d'image, tu les sélectionnes et tu cliques sur "détacher". Normalement cela suffit... Où alors, il manque une information quant à ton pb... Cordialement, "Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"
kallain Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 " aucune référence ". donc tu n'as pas les images,(elles ne t'ont pas été transmises) et tu peux laisser en l'état ou faire détacher. ;)
yalta Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Posté(e) le 15 mars 2006 C'est bien ce qui me semblait et je viens de le vérifier....................L'urgence de l'envoi de ce plan m'a fait oublier que je travaillais en Xref :cool: :cool: (quand on speed on perd un peu ses moyens...... ;) .....donc rien d'étonnant à ce que je ne pouvais pas les détacher depuis mon fichier. Par contre depuis le plan d'origine, no problème. Tout est OK, merci à vous. SYLVAIN
Messages recommandés