samiste Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 bonjour a tous voila on me demande de convertir mes fichiers :( autocad en format bmp c'est pour un catalogue je sais pas comment faire besoin d'aide ou si vous avez une autre solution merci beaucoup . :D
(gile) Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 Salut, Tu peux les imprimer avec PDF Creator. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
samiste Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Posté(e) le 15 mars 2006 oui je sais mais ils les veulent en bmp
Charon Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour, ben normalement en faisant fichier > exporter et en choisissant *.bmp comme format de fichier...mais le résultat n'est pas franchement satisfaisant. Tu peux aussi installer une imprimante raster (gestionnaire de traçage > installer un traceur > imprimante raster > Format MS Windows BMP) et impirmer de ssus... Drôle d'idée que de vouloir du bmp. Ca respire pas la maitrise du truc quand même... Cordialement, "Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"
mikL44 Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 Salut Essaie la commande _psout, ensuite tu peux inserer le fichier généré dans photoshop ou autre et l'enregistrer en ce que tu veux.
samiste Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Posté(e) le 15 mars 2006 ok merci avous pour vos réponse je vais voir ça
Pieroka Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 voir l'échange qu'on avait eu en décembre dernier : http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=7803#pid28872 il en va de même pour un bmp que pour un jpeg. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
henri1967 Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour, le format BMP en direct n'est pas de très bonne qualité, Tu peux eventuellement installer une imprimante Postscript level 2 ou 1 , tu obtiendras un fichier EPS de bonne qualité que tu pourras ensuite ouvrir avec photoshop et le reconvertir en BMP, tu verra sa qualité est nettement meilleure. A+ RITON
(gile) Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 Tu peux les imprimer avec PDF Creator. oui je sais mais ils les veulent en bmp avec PDF Creator tu peux imprimer aux formats *.pdf *.png *.jpg *.bmp *.pcx *.tif *.ps *. eps Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés