Circus Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour, Petite question concernent l'isolation phonique. Le propriétaire doit t il assuré un minimum d'isolation phonique entre 2 apartements ? La j'ai un nouvel apart, j'entend mon voisin comme c'est pas possible, et il ne fait que vivre... Merci d'avance. A+KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Charon Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 Bonjour, Tu devrais pouvoir trouver une réponse à ta question là : http://www.infobruit.org Bonne chance et bon courage... "Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"
Circus Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Posté(e) le 15 mars 2006 Je te remercie !! A+KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
portmaria Posté(e) le 15 mars 2006 Posté(e) le 15 mars 2006 Bonsoir Pour avoir une réponse fiable à ton probleme ,ta cloison de séparation d'appartement doit répondre à la norme NRA applicable au 1 01 1996. L'ndice d'affaiblissement accoustique R doit être egal à 60 dB(A)Les cloisons séparatives SAA 120 peuvent répondre aux problèmes accoustiques En premier lieu l'incorporation d un panneau isolant peut améliorer R A +
Messages recommandés