thierry.garré Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour, Je recherche un adaptateur pour brancher mon Dongle Autocad 2000 sur un portable équipé uniquement de port USB.J'ai vu plusieurs modèles, mais je veux etre sur de mon choix. Quelqu'un peut il m'aiguiller vers un modèle "testé et approuvé" Merci d'avance Thierry Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
mdsv31 Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 Voici une réponse qui ne va pas aranger ton affaire. Je n'en connais aucun qui marche. J'ai déja essayé plusieurs modéle pour faire fonctionner un DONGLE parralléle d'un autre programme. (WINDEV) @+MDSV31 Dessinateur Indépendant
CDL Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 J'ai testé DICOTA Harbour 2.0lMon problémé était autre : Je voulais utiliser mes Dongles autocad et VIZ sur mon portable mais ça marche pas !Si tu regarde la description : 3 ports USB en plus (2 ta piqué un sur ta machine)1 sortie réseau pas testée mais reconu par le systeme1 port série et 1 paralléle( jai pas imprimante centronix, donc pas testé )les ports mini din clavier et souris OK Donc ta sortie parallele possible !?servi 3 ou 4 fois pour les tests. mon probléme pas résolu !
mdsv31 Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 Je confirme ne marche pas, il y a un probléme d'emulation du port paralléle via un port usb, cela ne fonctionne pas. @+MDSV31 Ps: l'échange de donner vers une imprimante n'est pas la même qu'avec un dongle. Dessinateur Indépendant
CDL Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 Comme dit mdsv21 les clefs marche pas ( peutetre pas bidirectionnnel ?) je rajoute l'adresse ICI :) j'avais noté la création d'un port supplémentaire aprés l'installation du pilote ! Le mien est en stock ;)
thierry.garré Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Posté(e) le 14 mars 2006 C'est bien ce dont j'avais peur..... Bon ben je crois qu'il ne me reste plus qu'a racheter une nouvelle license Youpi.............. Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
G3D Posté(e) le 17 mars 2006 Posté(e) le 17 mars 2006 [Edité le 17/3/2006 par G3D] http://seexp.free.fr Le site sur tout les logiciels IGE+XAO
Messages recommandés