mangasxmen Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour, a tousJeune dessinateur embauché depuis peu, j'ai quelques sooucis pour mettre en place une gomme sur une image dans un fichier autocad.explication :j'ai une image scannée (*.tif ) incrusté via la commande "IM" ou l'on a rajouté un cartouche format autocad -> je ne peux modifier cette disposition.Je ne peux refaire le plan en entierdoncje voudrais par exemple supprimé une liaison electrique a l'aide de la commande "solid", je lui applique la "couleur 255", en aperçu celle ci apprait bien en BLANC ( transparent koi ),mais en impression elle apparait grisé trés clair.J'ai eu beau essayer de configurer la table des tracés, rien y fait...Y a une astuc ? :) Merci d'avance [Edité le 14/3/2006 par mangasxmen]
Eric Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour Dans le style de tracé met la couleur 255 avec une projection de 1 Ca devrait être pas mal Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
mangasxmen Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Posté(e) le 14 mars 2006 un grand MERCI ;) , ca marche nickel chrome...Mais a quoi corespond ce parametre projection ?
Eric Posté(e) le 14 mars 2006 Posté(e) le 14 mars 2006 Mais a quoi corespond ce parametre projection ? C'est une intensité : + on se rapproche de 100 et plus c'est vif et + on se rapproche de 1 et plus c'est pale C'est ce qu'utilisent aussi les styles de tracés nommés Screening Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés