bipbip Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour a Toutes et Tous J'ai un pbl de format en voulant editer un fichier de DWG en PDF ........ J'ai charger Primo PDF et la convertion se passe bien mais le format reste obstinement sur A4.Mon fichier est parametre sur un traceur HP 500 dans un format de 1m x 1.4 a une echelle de1/50...............L' impression papier va bien............. Comment editer ce fichier en PDF sur le format voulu.........avec primoPDF ? Si il y avait une aide .............Mille mercis .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moon_LS Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Salut!! Moi j'utilise PDFCreator, il est gratuit et sa marche sans probleme, meme en A0! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
man Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Salut Si c'est comme dans PDFCreator (il est très bien).... Il faut sélectionner ton imprimante PDF puis cliquer sur propriétés,dans Propriétés personnalisées cliquer sur "propriétés personnalisées..." puis "avancé..." et là dans "la taille du papier" choisir: "postscript custom page size" sans oublier là de luiindiquer ces dimensions.Enresgister en resortant.... MAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bipbip Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 merci a vous. J'ai applique vos conseils .......c 'est tout bon ......et en n'importe quel format....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés