Steven Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 Salut, Au taf, quand je mets des lisps dans le contenu au démarage, ils ne restent pas après avoir quitté AutoCAD, je suis toujours obligé de les recharger. Franchement ça me gave grave. Par contre ailleurs, ça fonctionne très bien. Il y a une raison? @+ Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
mikL44 Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 Regarde du coté de la variable acadlspasdoc, mets la à 1
mikL44 Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 As tu bien mis dans "outils" "option" onglets "fichiers" "Chemin de recherche de fichiers de support", le chemin d'acces à tes fichiers ?
Phane59 Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 modifie le AutoCAD.mnl en y inserant tes programme lisp. ca marche impec meme ma grand mère peut faire mieux
(gile) Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 modifie le AutoCAD.mnl en y inserant tes programme lisp. ou alors, tu y ajoutes des lignes du genre : (load "mon_lisp_1")(load "mon_lisp_2")... et tu mets tes fichiers lisp (mon_lisp_1.lsp, mon_lisp_2.lsp ...) dans un dossier dont tu indiques le chemin de reccherche, ils seront plus facilement accessibles pour d'éventuelles modifications (c'est comme çà que je procède). [Edité le 13/3/2006 par (gile)] Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Steven Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Posté(e) le 16 mars 2006 Salut, J'essayerai tout ça demazin au bureau et je vous tiendrai au courant. Merci :) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Steven Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Posté(e) le 24 mars 2006 Ca ne fonctionne pas :( Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
mikL44 Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 Tu as bien mis tes Lisps ici ??Commande APPLOAD http://img224.imageshack.us/img224/6961/steven2rb.jpg [Edité le 25/3/2006 par boris]
Steven Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Posté(e) le 25 mars 2006 Si mais rien ne reste à charque faois que je relance AutoCAD. Je suis obligé de tout refaire à chaque fois. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
(gile) Posté(e) le 25 mars 2006 Posté(e) le 25 mars 2006 Et quelque chose du genre : http://xs73.xs.to/pics/06126/MNL.PNG À rajouter à la fin de AutoCAD.MNL (si c'est le fichier MNL que tu utilises). Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Steven Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Posté(e) le 25 mars 2006 J'essayerai Lundi en arrivant au taf. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés