dams1325 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 bonjour Je viens d'exporter un cadastre depuis mapinfo,j arrive à l'ouvrir avec autocad 2006 mais le pb c'est que je récupère que des points représentant sans doute mon fond de plan .Ma question est de savoir si il y a un moyen de lier ces points ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pieroka Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 salut!As tu Autocad 2006 ou la variante SIG autodesk map 3D 2006 ?J'ai autodesk map 3D 2006 (et Covadis) et l'export depuis mapinfo est pas terrible, j'ai déjà eu des soucis. Je me retrouve avec des blocs de parcelles dont on ne voit pas les données. la meilleure solution pour récupérer un cadastre, pour moi, c'est d'avoir les données au format EDIgéo et de les importer à l'aide de la fonxtion d'import EDIgéo de Covadis... et tout se retrouve bien rangé dans des calques, polylignes, noms, communes, lieux-dits.... bon il faut avoir Covadis... Si tu bloques, dis le moi. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 Bonjour Avec Autodesk MAP, je ne vois aucun problème (A priori) pour importer / exporter des fichiers au format MapInfo (Fichier d'echange MIF-MID). Le seul bug "chiant" lors de l'export c que cet "andouille" de MAP ne sait pas mettre les bonnes infos relatives au système de projection dans le fichier MIF ! :o Mais ça se corrige vite fait bien fait avec le notepad.exe ! :P Le Decapode "mappant" Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés