grand_sapin Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 Bonjour à toutes et à tous J'expose mon problème (qui n'en est sûrement pas un pour beaucoup d'entre vous) Je dois faireun jpeg à partir d'un DWG, pas très autocadique comme attitude, je sais, mais passons, et je me demande comment fonctionne cette imprimante "publish to Web jpeg", parce qu'elle compte en pixels, et moi je ne connait pas de ratio pixel/mm, je ne sais pas si ça fonctionne en dpi comme pour les PDF, et vu que ça fait 2 fois que je redemmare ma bécanne, je me demande si je ne vais pas en venir au mains !!! Please, please, hep me, help me, help meeeeeeee ouuuuuuuuuuh (feat. Paul McCartney) Sapin
Charon Posté(e) le 13 mars 2006 Posté(e) le 13 mars 2006 Bonjour, Pour ma part j'utilise l'imprimante JPEG (pas publishToWebJPG).Je crée une présentation avec le format de papier final que je veux obtenir converti en pixel avec un facteur 10 soit pour un A4 : 210x297 = 2100*2970 pixels.Créer une fenêtre de la taille de la zone graphique (pour ne pas avoir de marges)Afficher la vueImprimerEnsuite, il faut rééchantillonr dans photoshop ou autre pour remettre l'image à 210 x 297 mm avec 254 dpi (car sinon la définition est de 100 dpi) Voilà, sinon il y a la méthode qui consite à passer par un pdf... @++ "Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"
Messages recommandés