patrick30 Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 SalutAyant appris autocad seul et bien sûr je rencontre un probléme:(oui je sais ,il est préferable de prendre des cours en formation ou avoir un pro à dispo mais hélas ) Je m'adresse à vous donc si vous pouvez m'aider je vous en serait trés reconnaissant. Dans l'espace objet , les dessins y compris cotations. sont à l'echelle 1/1 unité en mm Dans l'espace papier, j'ai ouvert une fenêtre et centré mon dessin intérieur echelle 1/50 et ouvert une autre fenêtre un dessin echelle 1/1 .La taille des fléches et cotes n'ont pas la même taille que ceux de la fenêtre 1/50. (quand je modifie dans format----->styles de cotes--->gestionnaires des styles de cotes------->modifier--------->ajuster--------echelles des objets de cote--------->utliser l'echelle génerale de 1)valable pour tout les dessins de l'espace objet . Voila mon probléme à resoudre Merci de votre aide si vous pouvez. pat [Edité le 11/3/2006 par patrick30]
(gile) Posté(e) le 12 mars 2006 Posté(e) le 12 mars 2006 Salut, Le sujet à souvent été abordé. Tu peux, d'ors et déjà, trouver ici et là deux sujets où sont confrontés différentes méthodes. Tu peux aussi faire une recherche dans les forums avec "cotation". Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
patrick30 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Posté(e) le 12 mars 2006 salut merci pour la réponse et je m'excuse.Il est vrai que le sujet avait déja été abordé ( sacré sujet)J'avais fait des recherches avec "echelles" mais pas pensé à cotations. merci encore
Messages recommandés