lfoufab Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 Voilà, tout d'abord merci à tous de votre sollicitude... J'ai bug dan s autocad 2004, je ne sais pas d'ou il vient mais il vérole les fichiers les uns après les autres. Il se manifeste de la façon suivante: premiers symptomes, la fonction ordre trace ne fonctionne pas. Puis impossible de faire un copier/coller sans plantage immediat du soft. Même après purge complète... Même le fait de copier ne serait-ce qu'un pauvre point -> meme conséquence.Donc impossible d'exploiter un tel fichier vérolé sinon de le mettre en Xref, mais là attention , il faut juste recopier par dessus. Si je l'ouvre ou l'ajoute, ca plante. Heureusementje dirais cela se produit seulement avec le fichier en question...(et d'autres maintenant après manipulation de blocs communs...?!!§.§/PML;:;...je deviens fou!)je perds un temps monstre. Connaissez vous ce bug? A l'avance merci foufab
Krynn Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 Hello, j'ai eu la meme chose. puis j'ai decouvert le Service Pack 2 qui est trouvable sur le site d'autodesk. et ca remarche.
winfield Posté(e) le 10 mars 2006 Posté(e) le 10 mars 2006 idem,pour ma part, j'ai passé le fichier dans le convertisseur de fichier Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
lecrabe Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 Bonjour Tu installes le Service Pack 1A FRA pour voir ... :) http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=3539376&linkID=2475161 Je ne sais où Krynn a vu un SP2 FRA pour AutoCAD 2004 FRA !!! :casstet: Ensuite tout DWG qui pose "problème" doit être chargé en mode RECUPERER et re-enregistré sous un autre nom par sécurité ! :exclam: Cete manipulation est à réaliser sur TOUS tes DWG qui sont utilisés dans un dessin: le DWG lui même, les XREFs et même éventuellement sur les blocs/symboles (grosse galère) ! Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 tu peux aussi m'envoyer ton dessin pour vérifier si c'est un problème lié au dessin même... à cad123@wanaoo.fr Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Krynn Posté(e) le 11 mars 2006 Posté(e) le 11 mars 2006 Je ne sais où Krynn a vu un SP2 FRA pour AutoCAD 2004 FRA !!! :casstet: <acronym class=dict title=, effectivement, j'ai la version ADT2004 qui elle se patch en SP2. Alors que la version LT et 2004 s'arrête a la SP1aJe me suis bien trompé. :cool: (message envoyé à partir d'un appareil mobile)
Messages recommandés