Fraid Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 bonjour, En mettant a jour les pilotes de ma cartes graphique Nvidia 6600 GTje me suis demander quel sont les reglage approprier pour autocad(l'utilitaire de reglage fournis par nvidia est trés complet mais j'y comprend rien) ainsi que pour autocad les reglages approprier a la carte graphiquepar exemple dans les options : Accéleration logiciel ou materiel ? :exclam: peut etre que je me trompe de forum mais je n'en trouve pas d'autre merci ps: petit descro de mon systemwin xp proathlon 64 3200+1.5go ram2 ecrans 19' https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikL44 Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Salut Tout dépend si ton processeur Nvidia 6600 GT est monté sur une carte graphique Pro ou grand public, suivant le cas ou l'autre ce ne sera pas les memes drivers. Pour les réglages dans autocad entre accéleration logiciel ou materiel, fait des essais avec les 2 réglages, mais si ta carte est une carte grand public ( orienté jeux, donc pas orienté 3D Pro), je serais tenté de dire que cela fonctionnera mieux en accéleration logiciel car Autocad utilisera le système graphique logiciel, et non pas ta carte graphique pour les opérations en 3D. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 merci boris, mais je ne sais pas comment savoir si ma carte est public ou pro la seul chose que je puis dire Propriétés du processeur graphique Carte vidéo Asus N6600GTNom de code NV43GTAGPPériphérique PCI 10DE / 00F1Transistors 143 million(s)Technologie utilisée 0.11 umTaille interne 150 mm2Type du bus AGP 8x @ 8xTaille de la mémoire 128 MoVitesse d'horloge 299 MHzHorloge RAMDAC 400 MHzPipelines Pixel 8Pipeline TMU Per 1Shaders Vertex 3 (v3.0)Shaders Pixel 1 (v3.0)Gestion du matériel DirectX DirectX v9.0cPixel Fillrate 2392 MPixel/sTexel Fillrate 2392 MTexel/s Propriétés du bus mémoire Type du bus GDDR3Largeur du bus 128 bitsHorloge réelle 450 MHz (DDR)Horloge effective 900 MHzBande passante 14.1 Go/s Divers Fan Speed 100% https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikL44 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 bonjour Ta carte est une carte grand public. Sur mon pc perso, j'utilise une carte graphique grand public à base d'un GPU nvidia 6800GT, un CPU P4 FSB800 3.4ghz, ainsi que 2x512mo de DDR400 (PC3200).Voici mes réglages dans Autocad. http://img457.imageshack.us/img457/2347/3d2us.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikL44 Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Pour la manipulation d'objet 3D avec 3dorbit, je te conseille de mettre la variable dispsilh à 0, la manipulation sera beaucoup plus fluide sur les gros fichiers (constaté sur Autocad 2005), n'oublie pas de la remettre à 1 pour l'impression. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Concombre_masque Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Quel est le role de cette variable ? www.concombre-masque.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikL44 Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Voila ce que ca donne à l'impression http://img69.imageshack.us/img69/9058/fff8xj.jpg [Edité le 14/3/2006 par boris] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charon Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Bonjour, Boris a raison, à partir du moment où ta carte n'est pas reconnue comme une "Quadro", c'est une carte grand public... Concernant tes réglages, je vois que tu as 2 écrans. Ce qui veut dire que tu dois avoir installé le nView manager de nVidia. Il contient un certain nombre de profils dédiés à l'utilisation d'applications spécifiques, dont AutoCAD (en tous cas pour les quadro). Je regarderai chez moi ce soir vu que j'ai également une 6600 GT AGP... Aprés, il y a aussi ce que tu veux faire avec AutoCAD qu entre en ligne de compte. Ainsi moi au contraire de Boris, j'ai activé l'option d'accélération matérielle. Certaines opérations sont plus rapides, mais je perds des fonctionnalités (transparence des fenêtres notamment) mais que je n'exploite pas en raison du double affichage... Cordialement, Charon "Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Concombre_masque Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Voila ce que ca donne à l'impression D'accord. Merci. Mais l'astuce ne fonctionne que si on a des surfaces courbes dans son dessin c'est ca ? www.concombre-masque.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés