Aller au contenu

Publier des mises en pages

jalna

Messages recommandés

Bonjour,

Une question:

Comment faire pour publier avec le nom de la mise en page et non pas le nom de la présentation!!

Je m'explique:

J'ai une présentations avec plusieurs Mises en Pages (9 au format A3)

Ma présentation a un nom (REZ DE CHAUSSEE)

Chaque mise en page à un nom (A1-A2-A3-A4-A5-A6-A7-A8-A9)

Donc quand je fais une publication (PDF avec PDF créator 0.9)quand viens le moment d'enregistrer il prend le nom de ma présentation alors que j'aimerais avoir le nom de mes mises en pages!!!

:P Comment faire pour avoir le nom des mises en pages....

J'espere avoir été clair!!

Merci de vos réponses................................................................

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Uilise edplotarchiver , un petit logiciel a 50 euro qui est vraiment indispensable

pour tous renseignements , contactez driss nabih a

infoSoft@edoceo.fr

Son logiciel permet de faire des pdf ou des plt qui ont le nom des onglets

Phil http://www.autospeed.biz

[Edité le 10/3/2006 par autospeed]

Auteur du logiciel Autospeed

Auteur de la théorie du site www.kheops.biz

Auteur de nombreux livres

Son logiciel permet de faire des pdf ou des plt qui ont [surligneur] le nom des onglets[/surligneur]

C'est justement la chose que je ne veux pas!!!

Le nom des onglets!!

Bonne Après midi et bon Week-End...

"Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre... Et les avions aussi... En même temps l'air tu peux pas le toucher... Ca existe et ça existe pas... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim... It's magic ! L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher... L'air, c'est un peu comme mon cerveau..."

J-C Van Damme

Oui kallain

C'est tout à fait ca!!!!

J'avais peur de na pas etre tres clair sur ce coup!, mais tu me rassures!!

@+

J-C Van Damme

Ouf

Quand tu as géneré le tracé d'une présentation avec PdfCreator,

tu fais enregistrer et là il te propose enregister sous......

Automatiquement pour les 9 présentations, je vois pas.

mais tu peux faire un PDF avec les 9 présentations (9 pages) et

tu n'as pas besoin des le nommer séparément parce que dans le PDF ça n'apparait pas.