rvpas Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Salut à tous,J'ai investis dans un portable et j'aimerai transféré ma licence sur l'autocad que j'ai installé dessus et celà ne marche pas. Je dois surement oublier une procédure.Comme je dois partir en province la semaine prochaine, j'aurai besion de vos lumières ?Merci d'avanceBonne journéePascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 bonjour, j'ai rencontrer ce probleme en changeant mon PC il faut appeller Autodesk en leur donnant tout tes numeros et il te renvois ta nouvelle clec'etait avec la 2002 mais je pense que cela est identique avec 2006 bonne chance https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charon Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Tu as essayé avec l'utilitaire de licence mobile ? Chez moi ça fonctionne pour jongler entre la station fixe et le portable... Cordialement, "Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jifi Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Salut, La meilleure solution est effectivement l'utilitaire de licence mobile. une fois que tu l'as lancé, consulte l'aide en ligne, elle est très bien faite. A+ [Edité le 10/3/2006 par jifi] Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvpas Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Bonsoir,Merci de vos réponses, je pense mettre planté dans la procédure. Je vais reconsulté l'aide en ligne quelque chose doit m'échapé.Bon week endPascal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés