archidaniel Posté(e) le 27 août 2003 Posté(e) le 27 août 2003 Bonjour,Vu la promo actuelle chez Autodesk, j'ensage l'achat de la licence ADT2004.J'utilise actuellement LT2004 pour le 2D et Viz R3 pour les maquettes. Cela marche bien, mais malgré quelques macros "maison", je dois saisir plusieurs fois les mêmes infos (portes, fenêtres, ...) dans toutes les vues. Et bonjour les modifications.Je me demande si ADT2004, pour des projets style habitation indiv ou petit immeuble, n'est pas trop lourd à l'utilisation (délais de calcul importants, modifications difficiles du projet).Est-ce que les fonctions de base d'Autocad sont disponibles (lignes, Cercles, Copie, Etirer ...) ?Les caratéristiques du produit sur le Net sont alléchantes, mais nulle part on y relate la manière de l'utiliser.Bête question : ADT2004 est-il un produit indépendant ou est-ce une couche superposée à Autocad ?L'idéal serait de pouvoir tester gratuitement la version, mais je n'ai pu trouver de version essai (comme c'est le cas pour Revit ou Architectural Studio).Utilisateur de ADT2004, merci de me faire part de ton expérience avec ce logiciel.
PedroAroso Posté(e) le 27 août 2003 Posté(e) le 27 août 2003 Q - Je me demande si Autodesk Architectural Desktop 2004, pour des projets style habitation indiv ou petit immeuble, n'est pas trop lourd à l'utilisation (délais de calcul importants, modifications difficiles du projet) ?R - Non, pour mois c’est le programme idéale.Q - Est-ce que les fonctions de base d'Autocad sont disponibles (lignes, Cercles, Copie, Etirer ...) ?R – Bien sur, c’est exactement la même chose.Q - Autodesk Architectural Desktop 2004 est-il un produit indépendant ou est-ce une couche superposée à Autocad ?R – Je dirais que c’est le contraire… C’est l’Autocad avec les outils de l ‘Autodesk Architectural Desktop superposées. Pedro Aroso
CDL Posté(e) le 27 août 2003 Posté(e) le 27 août 2003 La version Autodesk Architectural Desktop 2004 c’est 2 CD avec 30 jours d’utilisations après l’installation.J’ai aperçu 10 % des possibilités : le projet démo fourni est hyper lourd.J’ai testé Autodesk Architectural Desktop 3 en link avec VIZ R3, c’était parfait pour les modifs.Autodesk Architectural Desktop 2004 est fourni avec VIZ render ( un VIZ en riquiqui ) qui ne m’a pas convaincu.Je confirme Autodesk Architectural Desktop c’est de l’AutoCAD.Tu perdra un peu de temps au début en paramétrage sur Autodesk Architectural Desktop, mais je pense que c’est un bon produit.
Messages recommandés