rebcao Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 J'ai le plus grand mal à accéder à CADxp ce matin !!! :( y aurait-il des perturbations ??? avez-vous également des soucis de lenteur (très très lent), d'images absentes !!! :casstet: Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
nazemrap Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Bonjour. Pareil, impossible jusqu'à maintenant de me connecter. nazemrap
Invité Patrick Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Pareil... ça marchait pas ce matin, j'essaie de savoir pourquoi et je vous informe ce soir.
MKL Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Moi perso je n'ai aucun probleme de connection [Edité le 9/3/2006 par MKL]
Moon_LS Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 à premiere vu je me suis connecté vers 10 het je n'est pas remarqué de problème
rebcao Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Posté(e) le 9 mars 2006 Merci Patrick, pour l'instant ça a l'air de fonctionner à nouveau correctement ! :) Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Oli553 Posté(e) le 9 mars 2006 Posté(e) le 9 mars 2006 Benh moi, je n'ai pas put me connecté avant 10h environ, depuis sa marche nickel... :casstet: L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
rebcao Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Posté(e) le 9 mars 2006 Mouais ! c'est Patrick qui n'a pas payé le loyer !!! ;) :P :casstet: :exclam: Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés