yalta Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 Bonjour à toutes et à tous, J'ai cette macro [surligneur]'cal;(cur+cur)/2;[/surligneur] associée à un bouton ( milieu de 2 points) et au moment de lancer la commande Autocad me met ce message dans la barre de commande [surligneur]no function definition: CUR+CUR[/surligneur] .... :P :P :P ......d'ailleurs idem pour [surligneur]'cal;(cur+cur+cur+cur)/4;[/surligneur] même message ..!! Auriez vous la solution ??........j'ai recréé un bouton mais neni, tjs pareil.....!! :casstet: :casstet: Merci, SYLVAIN
bonuscad Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 Essaye ceci en ligne de commande:(arxload "geomcal") Si cela retourne "geomcal", tes macros devraient refonctionner. Si ce n'est pas le cas recherche le fichier GEOMCAL.ARX (effacé, déplacé...?) NB:Les applications ARX restent normalement chargées d'une session à l'autre. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
jifi Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 Salut, Essaie avec [surligneur]'cal;mee;[/surligneur] Attention, mee n'utilise que les extrémités. ou avec [surligneur]'cal;plt(cur,cur,1/2);[/surligneur] Sinon, plus simple : SHIFT + Bouton droit de la souris lors de la commande ligne par exemple et là tu trouveras l'accrochage aux objets [surligneur]Milieu entre deux points[/surligneur] A+ Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch
yalta Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Posté(e) le 8 mars 2006 Merci, ...en ligne de commande j'ai " commande inconnue ...!!!! :mad: et en recherche, je le trouve dans C\Programme Files\Architectural Desktop 2005....!! :exclam: .... Que dois-je penser de tout cela ..?? ;)
yalta Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Posté(e) le 8 mars 2006 ..re......mais oui bien sûr , ce bon vieux [surligneur]SHIFT + clic droit[/surligneur]. Et dire que l'on a la réponse sous le nez...!!!!! :casstet: :casstet: :casstet: Merci
yalta Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Posté(e) le 8 mars 2006 CORRECTIF....non pas la réponse mais une solution au pb.... ;) ;) ;)
rebcao Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 OUI ! depuis la 2005 y compris dans LT :D Mais je ne comprend toujours pas pourquoi cet accrochage ne figure pas dans la barre d'outils des accrochages ???? :casstet: Christian ;) Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
yalta Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Posté(e) le 8 mars 2006 :mad: :casstet: :P ;) :D ...tout est rentré dans l'ordre.........merci à vous
thierry.garré Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 Je dois être aveugle , mais je ne vois pas cet acrrochage en faisant shift+clic droit, pourtant je suis sur map 3d 2006 ????? Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
rebcao Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 et si tu tapes M2P en réponse à un point ? ça marche ? tu es bien en 2005 ? Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
thierry.garré Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 Ok, merci christian ,il ne me reste plus qu'a remplacer mon vieux 'cal;(cur+cur)/2 par m2p :) :) Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés