Aller au contenu

Milieu de 2 points en panne....

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai cette macro [surligneur]'cal;(cur+cur)/2;[/surligneur] associée à un bouton ( milieu de 2 points) et au moment de lancer la commande Autocad me met ce message dans la barre de commande [surligneur]no function definition: CUR+CUR[/surligneur] .... :P :P :P

......d'ailleurs idem pour [surligneur]'cal;(cur+cur+cur+cur)/4;[/surligneur] même message ..!!

Auriez vous la solution ??........j'ai recréé un bouton mais neni, tjs pareil.....!! :casstet: :casstet:

Merci,

SYLVAIN

Posté(e)

Essaye ceci en ligne de commande:

(arxload "geomcal")

Si cela retourne "geomcal", tes macros devraient refonctionner.

Si ce n'est pas le cas recherche le fichier GEOMCAL.ARX (effacé, déplacé...?)

NB:Les applications ARX restent normalement chargées d'une session à l'autre.

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Posté(e)

Salut,

Essaie avec

[surligneur]'cal;mee;[/surligneur]

Attention, mee n'utilise que les extrémités.

ou avec

[surligneur]'cal;plt(cur,cur,1/2);[/surligneur]

Sinon, plus simple : SHIFT + Bouton droit de la souris lors de la commande ligne par exemple et là tu trouveras l'accrochage aux objets [surligneur]Milieu entre deux points[/surligneur]

A+

Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP

http://www.git-cad.ch

Posté(e)

Merci,

...en ligne de commande j'ai " commande inconnue ...!!!! :mad:

et en recherche, je le trouve dans C\Programme Files\Architectural Desktop 2005....!! :exclam:

....

Que dois-je penser de tout cela ..?? ;)

Posté(e)

..re......mais oui bien sûr , ce bon vieux [surligneur]SHIFT + clic droit[/surligneur]. Et dire que l'on a la réponse sous le nez...!!!!! :casstet: :casstet: :casstet:

Merci

Posté(e)

Je dois être aveugle , mais je ne vois pas cet acrrochage en faisant shift+clic droit, pourtant je suis sur map 3d 2006 ?????

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Posté(e)

Ok, merci christian ,il ne me reste plus qu'a remplacer mon vieux 'cal;(cur+cur)/2 par m2p :) :)

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap