CwaM Posté(e) le 7 mars 2006 Posté(e) le 7 mars 2006 Bonjour a tous,Et tout d'abord, merci pour l'aide que vous prodiguez a tout le monde en ce qui concerne vba/autocad. Apres avoir passé en revue les 10 pages du forum pour les différents problemes que j'avais, j'ai un probleme pas encore posé! Je débute en vba (depuis 1 semaine), pareil sur AutoCAD. Et... Je ne sais pas du tout comment je pourrai transformer une polyline fermée (sélectionnée par l'utilisateur) en région.Aussi, y a t il une possibilité d'identifier différentes régions afin de pouvoir effectuer différentes opérations en les manipulant? Merci de votre aide