thierry.garré Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bonjour toutes et tous, Il me senblait que le problème n'existe plus, Mais il y a t-il une limitation du nombre de fenetres crées dans une présentation en espace papier.....Gérée par une variable ?????? Merci de vos lumières Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Si ! toujours ! MAXACTVP limite à 64 fenêtres actives simultanément ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry.garré Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Merci, je ne retrouvais plus la variable, et moi sur ce fichier j'étais limité à 4 Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 par contre petite précision et curiosité... cette limite concerne l'affichage écran mais pas le tracé !!! :cool: Tu peux créer une présentation avec 300 fenêtres imprimées correctement !!! :P Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry.garré Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Merci de la précision.... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés