belval Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 salut j'ai recu un fichier qui me pose probleme, a chaque changement de fenetre, j'ai droit a un zoom extendu et un message _.MSPACE Régénération du modèle. je ne lui demande pas "Régénération du modèle."c'est une initiative personnelle alors que dans les autres dessins, la commande est _.MSPACE je suppose qu'il y a une variable interne au dessin, mais je ne la connais pas. pouvez vous m'aider ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 Bonjour Je ne suis pas sur d'avoir tout compris, mais bon ... Change l'état de la variable système UCSFOLLOW En principe UCSFOLLOW = 0 Le Decapode Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belval Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 super ca marche. a chaque fois que j'ouvre ce fichier il me la remet a 1 mais bon ca va. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés