yalta Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 Bonjour, Je travaille en Xref avec un plan archi. que j’au reçu. Ce plan comporte lui-même des blocs et des Xref …..mais voilà, lorsque je vais dans mon gestionnaire de ref externes et que je veux ajouter ma ref. j’ai ce message qui s’affiche : « La liaison d’au moins une Xref spécifiée a échoué à cause d’un problème avec un objet proxy. Si vous sélectionnez plusieurs xrefs , répétez l’opération pour chaque Xref. « :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: Je croyais ce pb résolu grâce à l’intervention de Rebcao ;) . En effet, en utilisant la fonction CONTROLER sur chacun des plans à pb j’ai pu ensuite les ajouter sans souci. Il me reste malheureusement qq plans récalcitrants. Connaissez vous ce cas et pourriez vous m’éclairer.. ??(J'utilise la version Autocad 2005) Merci d’avance, SYLVAIN
Charon Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 Bonjour Sylvain, J'ai eu un pb un peu similaire, ou j'avais le même type de message. Le pb venait du fait que la xref que j'essayais d'ajouter était déjà appelé dans un autre plan appelé en xref, mais sur une couche désactivé... Peut être que... @+ "Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole"
autospeed Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 As tu essayé de detacher les xrefs introuvables ou non referencés appelés dans ton plan archi ? L'ajout ne peut pas se faire si certains xrefs ne sont pas présents .Phil http://www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres
yalta Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Posté(e) le 6 mars 2006 Bonjour, Merci à vous.........et à titre d'info je viens de trouver une autre solution ( c'est à titre d'essai donc pas garanti à 100%....!!): J'ouvre mon plan Xref AVEC A9cad je fais un simple enregistrement, je retourne dans Autocad, je recharge mon plan xref ....et là miracle ....... [surligneur]il s'AJOUTE[/surligneur] :P :P :P
Messages recommandés