Froggy-Rythme Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 Depuis quelques jours il m'est impossible d'insérer des images bmp dans mon cartouche.En fait l'image qui s'insert est toute petite, pixélisée et son nom est ecrit en dessous.est ce que quelqu'un à déja eu ce prob. Merci :(
wildmonk Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 Bonjour Froggy,c'est sans doute qu'une application autre que paint est assignee pour lire les bmp.essaye itweak :http://www.sdotson.com/vba.asp(en bas)ou:http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/item?id=2894126&linkID=4183228&siteID=123112à grand coups de registre.fabien.
Froggy-Rythme Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Posté(e) le 3 mars 2006 En fait j'ai esseyé de changer ma clé de registre HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\.bmp key. Mais elle a disaru ou n'a jamais existée. Qq'un peut il m'aider? :(
wildmonk Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 salut,essaye quand meme de telecharger itweak.ensuite tu selectionnes la version d'inventor à personnaliser.il va te donner les reglages actuels de ta machine et donc, la facon dont tes bmp sont traités.tu remets l'editeur bmp sur paint et ca devrait etre bon.sinon crée la clef (aprés sauvegarde du registre) mais je ne suis pas un pro du registre donc à tes risques et perils....tu n'as pas chargé une nouvelle application pour traiter les images dernierement? fabien.
Dominique Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 Bonsoir, C'est normal, c'est pas la bonne clé. Voici la bonne.HKEY_CLASSES_ROOT\.bmp et par defaut il doit y avoir Paint.Picture. Slts Dom
Froggy-Rythme Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Posté(e) le 6 mars 2006 :D Merci Dominique ct la bonne solution j'ai changer la clé et j'ai mes jolies image bmp ds mon cartouche merci à tous pour les reponses données :P :P
Messages recommandés