Pedro_alcoolix Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 Bonjour à tous, j'ai un probleme. Je suis sur une affaire ou j'ai crée 1 repertoire principale et 14 repertoire secondaires et encore des repertoires dans les secondaires (ca deviens un bordel a gérer) j'ai environ 1500 pieces Alors ma question est : comment puis-je renomer les repertoire sans perdre l'association des différents fichiers. Merci
mikL44 Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 Salut Je ne connais pas inventor, mais selon toute logique cela me semble impossible de garder les acces à tes fichiers si tu renommes tout les répertoires. Ps : l'abus d'alcool est dangereux pour la santé :D
Eric Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 Bonjour, Tu peux le faire grâce à l'assistant de conception Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
mikL44 Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 Et voila, je viens encore de perdre en crédibilité :D , je me contenterais d'autocad la prochaine fois :D
Pedro_alcoolix Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Posté(e) le 2 mars 2006 Bonjour, Tu peux le faire grâce à l'assistant de conception Merci, je me doutais bien qu'il pouvais il y avoir un rapport avec l'assistant de concepetion. Par contre je ne vois toujours pas comment changer le nom de mes repertoires avec l'assistant de conception. je peux changer le nom des fichier (ipt etc..) en clicant sur "gestion" mais pour les rep je ne vois pas.
Eric Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 Ah oui c'est des dossier :casstet: De tête je dirais que tu peux essayer de changer le nom directement dans le projetTu as du déclarer tous les dossiers de travail dans ton projet Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
ignorator Posté(e) le 2 mars 2006 Posté(e) le 2 mars 2006 Bonsoir ,... pas de probleme ,tu peux renommer tes repertoires :Puisque lorsque tu ouvres un .iam d'un projet ,Inventor lie tous les fichiers en amont du projet pour trouver les ipt .Par contre attention aux doublons !Sur la page de garde des projets , il y a une icone loupe ( à droite)qui te permet de chercher les doublons du projet . ++
Dominique Posté(e) le 8 mars 2006 Posté(e) le 8 mars 2006 Bonjour, Avant toute chose il faudrait déjà connaître votre version. Depuis Inventor 9 vous pouvez sans aucun problème changer toutes la structure des répertoires pour autant que ceux-ci restent dans l'espace de travail qui est définit par votre projet. Ce qui inclut le déplacement ou le changement de nom. Par contre comme l'a justement mentionné "Ignorator" cela fonctionnera correctement que si vous n'avez aucun fichiers portant le même nom avec la même extension bien sur. Sinon lors de l'ouverture d'un assemblage la recherche donnera plusieurs possibilités car il trouvera dans le projet plusieurs fichiers avec le même nom. Personnellement je l'ai fait souvent chez des clients et cela fonctionne très bien. Slts Dom
Messages recommandés