grand_sapin Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Bonjour à toutes et à tous je suis en possession d'une série de photoaériennes (en jpeg) et j'aimerai savoir s'il y a moyen d'en extraire le nivellement à partir d'un point de référence connu en Z. D'ailleurs, la question qui se pose en premier lieu est : "est-ce qu'un jpeg arrive à garder de telles information ?" Parce qu'il n'y a as de topo de prévue (faisabilité) et que je dois faire une espèce de PL à la con pour satisfaire une personne ch..... :casstet: Merci de vos réponse Sapin
kallain Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 je suis en possession d'une série de photoaériennes (en jpeg) et j'aimerai savoir s'il y a moyen d'en extraire le nivellement Alors là, j'crois pas moi ;) surtout un jpegCa serait trop beau et adieu la profession de géomètre topographea moins qu'ils se reconvertissent en pilote d'avion. PS : C'est vrai qu'il y a de plus en plus de clients qui veulent tout pour rien et avec rien
grand_sapin Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Posté(e) le 1 mars 2006 le pire dans tout ça est que ce n'est pas un client qui demande ça, mais un INGENIEUR d'une boîte soeur !!!!!!!!!!!!! c'est quand même fort !!! :o :o :o
Messages recommandés