thierry.garré Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 Bonjour, voila le soucis à la création d'un bloc avec attribut, j'ai beau renseigner la valeur de l'invite à la création de l'attribut, au momment de l'insertion du bloc, la valeur de l'invite est égale à la valeur de l'etiquette du bloc que ce passe-t-il :casstet: :casstet: merci de vos lumières............................ Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Oli553 Posté(e) le 28 février 2006 Posté(e) le 28 février 2006 C peut etre une histoire doption dans les attributs quand tu les créait? (en haut a gauche de la fenetre....si je me souviens bien) L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
thierry.garré Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Posté(e) le 1 mars 2006 Effectivement, merci de ton aide: il faut selectionner le Mode vérifié en haut à gauche..... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Oli553 Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 De rien, j'ai eu le même probleme :cool: L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
MULDUG Posté(e) le 12 avril 2006 Posté(e) le 12 avril 2006 Bonjour, c Benjamin de saunier et associes Impossible de vous joindre directement donc j'utilise ce moyen la. J'ai un problème avec avec la creation d'un projet lineaire par profil type :tout se déroule correctement juqu'au moment ou je doit affecter les profils types, en effet l'icone est indisponible dans la barre d'outils. J'ai certainement oublié quelque chose mais cela fait 10 fois que je reprends tout à 0 en suivant mes notes et le bouquin COVADIS et rien à faire.Je suis perdu. Je voulais donc savoir si vous aviez la possibilité de me contacter au buro de maniere a ce que je vous explique plus clairement la situation. Merci d'avance... Benjamin MULLER :(
Messages recommandés