Guigui92 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Bonjour à tous, Je viens de constater que les raccourcis claviers F7, F8, F9 ne fonctionnent plus. Et c'est vraiment génant... Je n'ai pourtant fait aucune manip particulière récemment...Quelqu'un aurait une idée... pourtant, bizarement, les autres raccourcis F2, F3 etc... fonctionnent. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Concombre_masque Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Hmmm, les F7 F8 F9 fonctionnent chez moi. Par contre, le Ctrl+S ne fonctionne plus :P C'est vraiment un logiciel de dingue :casstet: www.concombre-masque.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 NON ! pas de dingue !... ;) Regardes en bas à droite de la barre d'état AutoCAD tu as une flèche ! Déroule et tu as peut-être décoché ORTHO F8 ??? :casstet: Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés