pollux62 Posté(e) le 26 février 2006 Posté(e) le 26 février 2006 1. Cet Utilitaire est-il présent dans Autocad LT (batchplt.exe) ? 2. Si la réponse est non, est-il possible de le rajouter ? Mon probleme est : J'ai dans un répertoire 40 fichiers format A4 en dwg, représentant chacun un schéma electrique. Fichier 1 étant la page de garde, fichier 2 étant le sommaire, fichier 3 à 40 le schéma electrique complet. Pour éviter d'aller ouvrir chacun des 40 fichiers pour les imprimercomment procéder en une seule étape ? si l'on ne dispose pas de l'utilitaire de tracage différé ?Y-a-t-il une autre solution ? Merci pour vos conseils !
Netik Posté(e) le 3 mars 2006 Posté(e) le 3 mars 2006 Salut,pour LT, la seule solution est de passer par un fichier script qui automatise les commandes que tu aurais du taper pour lancer les impressions.Une fois que ton fichier script est complété pour chaque fichier (un seul fichier pour l'ensemble des 40 fichiers) tu peux lancer l'impression autant de fois que tu veux.Si tu veux de l'aide pour le fichier script, l'aide fournie avec Autocad LT est suffisante.Je peux t'assurer que ça marche, je l'ai déjà utilisé dans une boîte où nous n'avions que la version LT.a+Janos Netik
Messages recommandés