winfield Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Bonsoir, J'ai une form mais je voudrais faire en sorte que lors de l'activation de la routine, elle apparaisse par ex en haut à gauche de l"écran, j'ai vu des trucs sur le web, mais assez prise de tête, qqn sait-il comment s'y prendre en plus simple ? Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
nazemrap Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 Bonjour. Si c'est en haut à gauche, l'aide donne ceci: "StartUpPosition, propriétéRenvoie ou définit une valeur indiquant la position d'un objet UserForm lors de sa première apparition.La propriété StartUpPosition peut prendre l'une des quatre valeurs suivantes :Valeur Paramètre Description Manual 0 Aucune valeur initiale n'est indiquée. CenterOwner 1 Centre l'objet UserForm au sein de l'élément auquel il appartient. CenterScreen 2 Centre l'objet par rapport à l'écran. WindowsDefault 3 Place l'objet dans l'angle supérieur gauche de l'écran. Remarques Vous pouvez définir la propriété StartUpPosition par programmation ou depuis la fenêtre Propriétés" nazemrap [Edité le 25/2/2006 par nazemrap]
axx Posté(e) le 1 mars 2006 Posté(e) le 1 mars 2006 Dans la procédure Initialize de l’userformMe.Move 0,0 Ne pas oublier de mettre dans les propriétés de la boite de dialogue StartUpPosition = Manual
mudlmp Posté(e) le 28 juillet 2008 Posté(e) le 28 juillet 2008 J'ai certains soucis pour la faire apparaitre en dessous du curseur de la souris,si qqun peut m'aidermerci d'avance :)
Messages recommandés