christ-94 Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 BonjourJ’ai un problème lors de l’ouverture d’autocad 2006, un message d’erreur s’affiche "Impossible de charger le fichier de profil .Des informations de profil enregistrées lors de la dernière session ne sont peut être pas restaurées" Le chemin du profilC:\Documents and Settings\CHANDEZE-CHR\Application Data\Autodesk\AutoCAD 2006\R16.2\fra\Support Par contre aucun problème lorsque je click sur ok , comment évite cela le message d’erreur j'ai modifié le chemin du profil dans outils\options , rien a faire toujours ce problème . Par contre lorsque l'Admin. se connecte sur le poste et charge autocad pas de problème .J'ai même recopié l'ensemble de application data sur mon profil rien a faire sauf écrase mes données. Merci de vos réponses
Concombre_masque Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 est ce que tu as le droit d'écrire dans ce repertoire ? Est-ce que ce repertoire fait parti de ta session. Visiblement c'est un probleme de droit d'admin. www.concombre-masque.com
christ-94 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Posté(e) le 24 février 2006 Merci pour la reponse est ce que tu as le droit d'écrire dans ce repertoire Jai l'ensemble des droits admin sur ma cession "enregistrement suppression et copie sur la partie reseau " deja modifie plusieurs fois , droit jusqu'a C:\Documents and Settings\CHANDEZE-CHR Est-ce que ce repertoire fait parti de ta session. oui. Visiblement c'est un probleme de droit d'adminJe pense plutot au non CHANDEZE-CHR le caractere - ne doit pas etre pris en conte
rebcao Posté(e) le 24 février 2006 Posté(e) le 24 février 2006 Le raccourci sur le bureau qui lance AutoCAD ne ferait-il pas appel à un profil ( /P ) ? Merci de ta réponse Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
christ-94 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Posté(e) le 25 février 2006 BonjourProprietes du raccourcis********************* Ongle raccourci---------------------------Type de la cible ApplicationEmplacement Autocad 2006Cible "C:\Program Files\AutoCAD 2006\acad.exe"Demarrer dans "C:\Program Files\AutoCAD 2006\UserDataCache\"Touche de raccourci AucunExecuter Fenetre normaleCommentaire Démarrer AutoCAD.exe Dans l'ongle securite --------------------------------------sur l'admind j'ai tous les droitsur le system idemSauf sur tout le monde j'ai lecture et execution et lecture manque ecriture modifier et controle total ****************************** Lundi je fait le necessaire pour avoir les droit sur le raccourci avec autorisation sur tous Merci
rebcao Posté(e) le 25 février 2006 Posté(e) le 25 février 2006 ce qu'il est intéressant de vérifier dans la commande Options (Menu Outils) Onglet fichiers... c'est de comparer si la liste de la 1ère rubrique "Chemin des fichiers support" et de la 2eme "Chemin des fichiers support en cours d'utilisation" est bien la même ? :casstet: Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
christ-94 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Posté(e) le 27 février 2006 Bojour et bonne semaine. Pour le chemin, il pointe sur: -C:\Programme files\autocad 2006\ Puis le repertoires Les deux ongles : fichiers de support et fichiers de support en cours sont identiques
davelsGDB Posté(e) le 16 novembre 2006 Posté(e) le 16 novembre 2006 Bonjour, juste par hasard aurais tu un répertoire redirigé? Genre le "my documents" redirigé vers un répertoire réseau?Nous avons exactement le même problème que toi avec plusieurs pc et d'après notre support, certains répertoires sont imuables :mad:
Zeus-94 Posté(e) le 19 novembre 2006 Posté(e) le 19 novembre 2006 bonjour pour info.Le pc a ete refait completement avec un autre informaticien qui a pris le taureau par les cornes .Il a installe autocad sous mon profil en mode admin puis a change mon profil , il a aussi change le profil d'autocad de place . je demande lundi pour avoir plus d'info si tu veux. Par contre impossible de modifier sans etre en admin car il faut modier des droits et des repertoires .J'ai essayer plus de 15 jours avec le refonte du micro sans aucun resultat.
Messages recommandés