supercom Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 BonjourJ'utilise autocad 2004 et adobe reader pro V 7 Donc j'arrive à convertire plusieur fichier avec adobe directement mais le probleme c'est qu'il me manque à chaque fois 2mm coté droit sur la page PDF, j'ai cherchez dans autocad et dans adobe je ne trouve pas la solution pour le format Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryd Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 bonjourmoi j'utilise "pdf creator" sans problèmecherches sur ce forum, des réponses plus précises existent pour ta question cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yalta Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bonjour, Tout se passe dans Autocad avant de créer ton pdf.Dans ta fenêtre de tracer tu sélectionnes ton imprimante ==> PDF Créator ==> Propriétés ==> Propriétés personnalisées ==> Avancé ==> Taille du papier ==> tu sélectionnes PostScript Custom Page Size ...et là tu définis tes dimensions. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Concombre_masque Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Avec moi, l'exportation de PDF directe depuis autocad me fait des pdf d'une taille malhonnete (3...4 Mo), J'exporte en jpg et je convertie ensuite. Je vais essayer de bricoler ce que tu viens de dire pour voir ce que ca donne. :P www.concombre-masque.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés