Circus Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bonjour, J'ai mon cartouche qui est fait avec excel , je l'ai copié dans autocad.Mon fichier excel fait maintenant parti de mon fichier autocad !! trés bien. Problème, quand j'édite mon cartouche, ca m'ouvre excel. Je fais ma modif, je ferme excel, et je retoune sur autocad , et là c'est le drame, ma fenetre excel est difforme, il faut que je la redimensionne.Comment faire pour que la dimension ne change pas !? A+KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JR66 Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 wow, punaise, j'ai essayé de coller un simple tableau Excel dans LT, et l'ordi me sors que je n'ai plus beaucoup d'espace de mémoier libre (j'ai 512 Mo)... çà a l'air super gourmand de faire çà... Jr LT me fait enrager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Fais-tu un Collage spécial "Avec Liaison" ? cest nettement mieux ! tu peux ainsi modifier le tableau en passant directement par EXCEL ! ;) Merci de ta réponse, Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Circus Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Oui c'est ce que je fais ! Super pratique, mais justement, ma fenetre excel ce redimensionne dans mon espace objet... Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés