thierry-r Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bonjour a tous, J'ai un petit probleme de cotation mais qui a la longue devient vite désagréable...Sur certains fichiers de mes clients, lorsque je cote des elements que je rajoute, celles ci se décompose juste apres la commande. Je me retrouve avec des lignes et des fleches, et je perds toute interactivité lorsque je veux les etirer.Surement une variable de cotation mais n'ai pas réussi a la trouver... Merci de vos reponsesThierry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nomutt Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bonjour Sur la ligne de commande, tape "DIMASSOC" et passe la valeur à "1" pour ne plus décomposer les cotes ou "2" pour les rendre associatives aux objets cotés. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry-r Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 merci "nomutt"...réponse express ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés