Concombre_masque Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bonjour, quand je veux utiliser les fonctions "en avant", "en arrière", "au dessus de l'objet", "au dessous"... j'ai cette erreur: Commande: ; erreur: no function definition: AI_DRAWORDER Comment puis-je rectifier le tir ? :o :exclam: www.concombre-masque.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUDWIG Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 je pense que c'est un ARX qui n'est plus chargé (mais lequel ?). Essayes de recharger ceux qui sont dans le répertoire d'installation. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Salut, Il me semble me souvenir (ici, je n'ai pas accès aux fichiers support d'AutoCAD) que c'est dans le fichier AutoCAD.mnl. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Concombre_masque Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Je viens de tous les recharger un par un. Et j'ai recommencé en les prenant direct sur le CD d'origine et toujours la même erreur. J'ai même re installé completement autocad et ca fonctionne toujours pas :( Ca fonctionnait sur mon ancien PC www.concombre-masque.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Concombre_masque Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Par contre, ca: Commande: ordretraceChoix des objets: 1 trouvé(s)Choix des objets: Entrez une option de disposition d'objets [Dessus/dEssous/AVant/ARrière] : ca fonctionne :o pffffffff, je me sers 50 fois par jour de cette fonction www.concombre-masque.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Concombre_masque Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bon ben j'ai reglé le problème en remplacant dans les parametres de la barre d'outils: ^C^C^P"AI_DRAWORDER;"_f"^P par ^C^C_ordretrace;ar Ca fonctionne mais c'est louche. Par contre, mon menu contextuel ne marche toujours pas :mad: :mad: www.concombre-masque.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredcaraib Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 j'ai le même problème avec autocad 2007 et covadis 10.0a et ça ne me le fait que dans un fichier. c'est un problème du fichier donc je ne vais pas changer les commandes. quelqu'un a une idée ? fredcaraib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 quelqu'un a une idée ? Essaie la commande _audit, on ne sait jamais si ça ne le fait que dans un fichier... Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredcaraib Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Salut _audit 0 erreur trouvée encore plus bizarre, j'ai essayé la commande _.DrawOrder ça marche mais les x-ref sur lesquelles j'applique la commande disparaissent a l'impression.a l'aperçu et a l'impression. ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Pourrais tu fournir le plan pour tester ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredcaraib Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 Désolé mais ça va pas passer a la direction. merci quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 As tu essayé d'ouvrir les fichiers de Xref et de lancer la commande _audit dans ces fichiers ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredcaraib Posté(e) le 28 août 2009 Partager Posté(e) le 28 août 2009 j'ai réussi a isoler la x ref qui pose problème. je l'ai déchargée et rechargée et la uniquement les données créées avec covadis ne s'impriment pas. j'ai fais un _audit dans la xref et le problème d'impression est résolu. il y avait 1erreur détectée et corrigée. par contre mon problème d'ordre de tracé persiste. bizarre. merci pour ton aide, fredcaraib Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés