Invité Patrick Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 Un logiciel Stereogram maker est censé permettre la création de stéréogrammes à partir de fichier DXF 3D. je n'ai rien pu en tirer, si quelqu'un arrive à produire quelque chose ce serait intéressant, merci.
Eric Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 Bof pas terrible Je n'ai réussi qu'à importer du DXF version 12 et c'était loin de ressembler à l'original Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 Ah si ça marche mais il ne faut pas que cela soit des solides il faut que ce soit des mailles Il faut exporter au format 3DS puis importer le 3DS et faire un DXF 12 Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Invité Patrick Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 OK, merci pour avoir essayé, pourtant sur leur site, ils arrivent à de jolis résultats...
Eric Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 Oh j'ai essayé avec le Playmobile et le résultat et comme sur leur gallerie photos Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés