winfield Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Bonsoir,Voilà le prob :Dans un fichier, pas moyen de mettre une entité au-dessus ou en-dessous d'une autre. Merci de votre aide. Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
mikL44 Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 normalement, click droit et ordre de tracé, mais bon cest comme ca que tu procedes?
winfield Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Posté(e) le 22 février 2006 Mon principe n'est pas vraiment le m^me ,mais c'est tout comme, et malheureusement sur CE fichier, pas moyen, il commence sérieusement à me prendre le choux :mad: Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
lecrabe Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 Bonjour Le probleme se pose dans l'espace Objet ou Papier/Presentation ? 1) Vérifier que les objets ne sont pas sur des calques verrouilles. SI c'est dans les Présentations, est ce des objets dans une fenêtre ?ou bien des objets sur le Papier ? De quel types d'objets parle t-on ? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Patrick_35 Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 SalutQuand j'ai ce souci, je fais un une copie de ce que souhaite voir au dessus en @0,0 puis un effacer précédent @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
jifi Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 Salut, Tu peux vérifier la variable TREEDEPTH = 3020 A+ Jean-Philippe - Formateur / Dessinateur sur AutoCAD et MEP http://www.git-cad.ch
winfield Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Posté(e) le 23 février 2006 Merci à tous.Jifi, je crois que t'a mis le doigt dessus, je test demain. Nous n’ héritons pas de la terre de nos ancêtres.Nous l’empruntons à nos enfants.
rebcao Posté(e) le 23 février 2006 Posté(e) le 23 février 2006 à tout hasard regardes aussi SORTENTS tu mets la valeur à 127 Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés