alf_ze_cat Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 bonjour, je voudrais savoir comment ecrire une ch'tite routine lisp qui me permettrait de cliquer sur un icone afin de rendre courant un calque (toujours le meme, a ne pas confondre avec _ai_molc ou l'on doit cliquer sur un objet du calque qu'on veut rendre courant) je precise que c'est un besoin pour AutoCAD 2002 parce que sinon, je me serai servi des palettes d'outils merci
LUDWIG Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 sans lisp mais en macro dans un bouton-calque;E;NOMDUCALQUE;; Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Patrick_35 Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Salut ou encore la variable clayer (si le calque est actif) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
alf_ze_cat Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Posté(e) le 23 février 2006 imppecc' ludwig ....c'est fou ce qu'on peut faire avec les macros dans un bouton :)
Messages recommandés