Looping Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Bonjour à tous je recherche la nomenclature untilisé par les topographes cad je recherhce la signigication de leur calques. merci d'avance vous me serait d'un grabd secours.
thierry.garré Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour, Désolé, mais il n'existe pas de nomenclature, ou plutôt de charte graphique régissant toute la profession des géomètres topographes. C'est peut-être dommage ? Le débat reste ouvert.... En attendant la seule solution pour t'y retrouver dans des appelations de calques un peu obscur, c'est de prendre contact avec l'auteur qui lui doit connaitre la corespondance de ces calques.... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
kallain Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Salut,Si tes noms de calques ressemblent à FA1, FB2, FGT ...ça correspond à la charte graphique exigée par les DDE.Si c'est le cas, jr peux t'en faire un PDF.
thierry.garré Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Salut Kallain, Je suis intéréssé par ton PDF, si tu veus bien me l'envoyer a thierry.garre"nospam"@geo-siapp.com en enlevant le "nospam" bien sur merci d'avance Thierry Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
kallain Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Voilà, c'est parti. PS : je pensais t'envoyer que le tableau récapitulatif, mais en fouillantmes archives, j'ai retrouvé le document completet j'espère que ça va passer car le PDF fait 6 Mo (et 8Mo à l'envoi ?????)Si ça passe pas, dis le moi et je découpe.
kallain Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Le gros fichier ne passe pas : je l'ai coupé en 4Les as-tu reçu ? :exclam:
thierry.garré Posté(e) le 22 février 2006 Posté(e) le 22 février 2006 Impeccable, tout est arrivé , merci beaucoups, y a plus qu'a faire un proto.... Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
LI_In4T!C Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 Bonjour Kallain, je suis désespérement à la recherche du document que vous proposiez un peu plus haut. Vous serait-il possible de me le faire parvenir par e-mail (fractionné, car je ne dispose pas du haut débit) ou de le mettre en téléchargement via un site d'hébergement temporaire s'il vous plaît?Mon adresse : gkling"nospam"@techna-mayotte.frPar avance merci. Si Vis Pacem Para Bellum
_christian_ Posté(e) le 30 novembre 2006 Posté(e) le 30 novembre 2006 Salut à tous !!Je suis très intéréssé aussi par tes pdf, si tu peux aussi me l'envoyer celà serai très cool.cris19@cegetel.netTu pourrais les mettres en zone de téléchargement car je crois que beaucoup de monde se casse la tete avec tous ces calques.Merci d'avance !!! Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
LI_In4T!C Posté(e) le 4 décembre 2006 Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour, excusez mon insistance, mais malgré mes recherches sur les sites de la DDE, je ne trouve malheureusement pas cette maudite charte graphique. Je me permets donc de remonter ce topic, en espérant qu'une personne possèdant "le St Graal" puisse nous le faire parvenir par un des moyen cité plus haut.Par avance merci. Si Vis Pacem Para Bellum
kallain Posté(e) le 13 décembre 2006 Posté(e) le 13 décembre 2006 Oups..... j'ai pas suivi ce fil. Mais suite à un message privé de _christian_je vous envoie les documents mais ........ attention 4 x1.5Mo PS: ça date de mathusalem, c'est un document dactylographiéet on y parle de win 3.11 :P et Autocad 11 :P :P Je vois pas trop l'intérêt de mettre en téléchargement ce vieux documentqui ne doit plus être à jour.
pelloux Posté(e) le 5 mars 2009 Posté(e) le 5 mars 2009 Bonjour Serait t'il possible d'avoir cette nomenclature topographique utilisée par la DDE. Voici mon adresse mail : paul-henri.pelloux@agglo-rouennaise.fr Merci d'avance. PH PELLOUX
Nicolas_DEVOUCOUX Posté(e) le 9 juin 2009 Posté(e) le 9 juin 2009 Bonjour, Suite à la lecture de ce post, je serai aussi interessé par ce type d'informations. Pourriez vous me les envoyer s'il vous plaît ? Je vous remercie par avance. nicolas.devoucoux@orange.fr Cordialement,
pierrotgogo Posté(e) le 15 juin 2009 Posté(e) le 15 juin 2009 Salut à tous, Si tes noms de calques ressemblent à FA1, FB2, FGT ...ça correspond à la charte graphique exigée par les DDE.Si c'est le cas, jr peux t'en faire un PDF. bonjour, à la lecture de ce message;je suis fortement intéressé par ces documents, une des personnesayant reçus ces fichiers pourrait-elle me les envoyer à contact@mesure-nord-topographie.fr merci par avance cordialement Pierre PROCUREUR Géomètre-Topographe CSNGT. http://www.mesure-nord-topographie.fr "Chez moi je garde la ligne... car j'ai une belle clothoïde !"
kallain Posté(e) le 15 juin 2009 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour,Allez voir , c'est le même document mais plus récent http:// http://www.cadxp.com/modules.php?op=modload&name=XForum&file=viewthread&tid=23750#pid
lili2006 Posté(e) le 15 juin 2009 Posté(e) le 15 juin 2009 Bonjour à toutes et tous, Une petite compilation de tout ce que j'ai dans le domaine,... En espérant que cela puisse servir,... Bonne journée Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
pelloux Posté(e) le 16 juin 2009 Posté(e) le 16 juin 2009 Merci pour les fichiers. j'avais posé la question il y a quelques mois déjà mais je n'avais pas eu de réponse à l'époque comme quoi avec le retour des beaux jours . Bonne journée. PH PELLOUX
Messages recommandés