julu91 Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Comment peut'on chanfreiner une forme en polyligne que l'on a extrudé ?pour exemple: un canapé en 2D, j'extrude chaque forme avec contour puis extrusion, mais j'aimerai bien aducir les arétes et le top: peut'on le faire sur certaines arétes seulement genre plan de cuisine.Merci
Eric Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Avec la même commande chanfrein qu'en 2D (pareil pour les raccords) Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
julu91 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Posté(e) le 21 février 2006 Merci pour la rapidité, je suis tout de suite allé essayer et c'est parfait mais je ne comprends pourquoi on me demande 2 fois de selectionné l'aréte, c'est secondaire.J'ai le méme probléme sur 3DSMAX/VIZ avez vous la solution? est ce la méme?Encore merci
Eric Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 C'est parce que la commande chanfrein ne peut effectuer un chanfrein que sur une face à la fois C'est pourquoi la première sélection représente la face sur laquelle tu veux faire le chanfrein puis tu sélectionnes les arêtes que tu veux chanfreiner mais uniquement sur cette face Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Messages recommandés