Concombre_masque Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Bonjour ! Depuis que j'ai changé de PC, je n'ai plus de menu contextuel en cliquant sur le bouton droit malgré les réglages appropriés dans les option < signification du bouton droit :mad: Qu'est ce qui se passe ? www.concombre-masque.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Bonjour Il faudrait peut être voir dans les réglages de la souris sous Windows pour voir ce qui est affecté au bouton droit Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Concombre_masque Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Merci de ta réponse, sur windows, le menu context fonctionne parfaitement ainsi que sur d'autres logiciels que j'utilise. www.concombre-masque.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Concombre_masque Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 C'est curieux parce que quand j'utilise Orbite par exemple, je peux cliquer du droit et j'ai le menu contextuel (quitter / pano / zoom ) ... Y a vraiment que quand je selectionne un objet que je n'ai plus accès au menu contextuel. www.concombre-masque.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krynn Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 -> outil-> option-> Préférence utilisateur-> Fonction Windows standard et tu regle comme tu le souhaites... Si c'est bien ca le probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Concombre_masque Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Oui, justement, ici c'est bien réglé commifo ;) C'est justement pour ca que ca m'agace. :mad: www.concombre-masque.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés