Aller au contenu

Petit probleme avec les masses élémentaires

Circus

Messages recommandés

Bonjour,

Bon j'ai ADT2006 mais ca doit étre pareil qu'Autocad2006

Alors avec la 2004, je sélection un rectangle puis un cercle, clic droit convertir en masse élémentaire...

Alec la 2006, je sélection un rectangle puis un cercle, clic droit ...ya plus l'option convertir en masse élémentaire...Il faut convertir les polyligne et les cercles séparément. C'est normale ?

A+

KC

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Ah ok, zut

Comme ca je saurai, merci

Il faudrait que je chope une version démo d'autocad 2006 afin de voir la diférence, peut etre que ca peut faire ce que je n'arrive pas a faire avec Autodesk Architectural Desktop...

Moi c'est industrie métallurgie, structures métallique avec profils pliés. Et Autodesk Architectural Desktop n'es pas fait pour ca...

A+

KC

[Edité le 21/2/2006 par Circus]

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Rebonjour,

Pour la version demo de autocad 2006, tu l'as sans le savoir derrière ton Autodesk Architectural Desktop : tu peux cliquer sur "Autodesk Architectural Desktop comme Autocad 2006". Toutes les fonctions d'autocad sont dans Autodesk Architectural Desktop.

Pour ce qui est des structures métalliques, je trouve que le module structure d'Autodesk Architectural Desktop 2006 est bien foutu. Tu peux choisir tes profils, en créer de nouveaux, les recouper par des plans d'ajustement.

Evidemment c'est généraliste : difficile d'entrer dans le détail en 3D.

Un petit tour par le didacticiel t'en apprendra beaucoup

Daniel Gillard