wildmonk Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Bonjour à tous,j'ai créé un percage dans un assemblage mais ma piece (ipt) n'est pas percee.Comment faire?merci d'avance. fabien.
Eric Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Ah ben non puisque la fonction de perçage dans l'assemblage part du principe que ces perçages sont fait après assemblage. Donc ils n'apparaissent pas dans la vue de détail de la pièce, seulement dans la vue d'ensemble. Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
wildmonk Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Posté(e) le 21 février 2006 Eric,merci pour ta reponse, je suis sur un projet de plateforme parametrique, et je voudrais que les percages le soient aussi.existe-t-il une solution? fabien.
Eric Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Je ne sais pas qu'elle version tu as mais tu as les fonctions de perçage dans plusieurs pièces avec la fonction d'assemblages vissés Si tu n'as pas cette fonction tu peux utiliser l'adaptativité Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
jfr Posté(e) le 21 février 2006 Posté(e) le 21 février 2006 Je serais tres interesser de voir le resultat de ta plateforme parametrique, je suis egalement dans la profession dans l'ouest de la france. :calim:
Messages recommandés