thierry.garré Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Bonjour, Mon voisin direct de bureau a un petit soucis: depuis qu'il a installé la 2006, il a perdu le raccourcis clavier PO pour accéder a la commande Polyligne. Sur mon poste même version mêmes applicatifs installés le raccourcis fonctinne carrectement (il active la fonction Polyligne.) Sur son poste en réponse sur la ligne de commande lorsque l'on tape PO, j'ai "po doit etre appelé à partir d'une autre commande" comment puis-je rétablir cette situation ???????? Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charon Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Bonjour Thierry, J'ai Civil 3D 2006, et quand je tape "PO", j'ai la même réponse que toi...j'ai cru lire dans un sujet précédent que sur les versions Map et Civil 2006, "po" était réservé pour une autre commande. Peut être une piste....???? Amicalement, @+ "Charon, nocher des enfers, faisait traverser aux morts les fleuves des enfers, le Styx et l'Acheron, moyennant une obole" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierredudu Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 il faut tout simplement aller dans OUtils puis personnaliser et parametre de programmes AutoCAD.pgp ensuite vous avez la liste de tous les raccourcis clavierssur la ligne PO *polylignevous enlevez le O et enregistrer le AutoCAD pgprelancer autocad et c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry.garré Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Merci à tous bon ben tant pis pour son raccourcis PO , il devra maintenant se contenter de PL Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés