salvanorigatore Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 Bonjour excusez mon ignorance mais j’ai juste deux questions :Comment on fait et à partir de quand on peut mettre une image sous notre nom dans la colonne de gauche des forums ?Deuxième question pour l’administrateur :J’ai un problème pour modifier mes infos perso : votre site à décidé que je suis né le 1/1/70 et après des dizaines de tentatives j’ai renoncé :mad2: . Pouvez-vous arranger ça ?Merci par avance. :) " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
mikL44 Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 salut Pour le petit avatar dans la colonne de gauche, il faut envoyer son image à l'administrateur du site
Invité Patrick Posté(e) le 20 février 2006 Posté(e) le 20 février 2006 J’ai un problème pour modifier mes infos perso : votre site à décidé que je suis né le 1/1/70 et après des dizaines de tentatives j’ai renoncé :mad2: . Pouvez-vous arranger ça ?Merci par avance. :) Bug connu, pas de solution pour l'instant...
salvanorigatore Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Posté(e) le 21 février 2006 Bonjour,Merci à Boris et Patrick pour votre réponse. :cool: A + " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
salvanorigatore Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Posté(e) le 24 février 2006 Bonsoir Patrick,Comment je fais pour t'envoyer l'image que je voudrais que tu mettes sous mon pseudo dans la colonne de gauche ?J'ai essayé de l'envoyer à ton courriel pemin@cadxp_beurkspam.com mais ça n'a pas marche !Merci. " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
Messages recommandés