Aller au contenu

Mort de rire!

Invité Patrick

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de recevoir ce mail: (je vous ais mis les passages les plus rigolos en surligné et mes commentaires en gras), qui a dit qu'Allah faisait pas rire?

De : Kabie Zainab Abdulrazaq

Je vous ecrire dans le nom d'Allah, le plus bienfaisant, le plus compatissant. Tous les éloges et mercis soient à Allah, seigneur des mondes, le plus bienfaisant.

A l'attention de :

M'ayant à votre contact d'une source très fiable crois que je trouverai une aide dans vous.

Je suis kabie Zainab Congolise et par la grace d'Allah un (une?)musulman dévoué. Je suis marié à M. Kumar Gary Waterman un citoyen d'Indien pour qui a travaillé avec la [surligneur] compagnie de pétrole de coquille [/surligneur] comme le directeur de dépôt en Côte d'Ivoire neuf ans avant qu'il est mort en l'année 2003 en Arabie Saoudite où il est allé chercher le hajj je lui avais bien qu'il fallait pas y aller....Nous étions mariés pendant onze années sans enfant. Il est [surligneur]mort d'un cadiac et d'une arrestation[/surligneur] en anglais: cardiac arrest...qui ont duré pendant seulement quatre jours. Avant sa mort nous étions les musulmans dévoués ah, c'était vous. Puisque sa mort que j'ai décidé de pas remari ou ne pas obtenir un enfant en dehors de ma maison matrimoniale dû à l'amour j'ai pris pour mon mari.ouais, c'est mieux comme ça

Quand mon défunt mari était vivant il a déposé la somme de $11.2 millions ETATS-UNIS Dollars)in une banque ici dans Abidjan. Présentez, les fonds est toujours avec le Recent de banque, mon docteur m'a dit que j'ai le mal sérieux ce qui est problème de cancer de poumonchuis pas docteur, mais je pencherais plutôt pour un problème au cerveau. Celui qui me dérange est plus ma maladie de course???. Après avoir su mon état j'ai décidé de donner ces fonds à un honnête ou à un individu qui utiliseront cet argent la manière que je vais instruire ci-dessus l'instruction, y a que ça de vrai. Je veux une organisation ou un individu musulmane qui emploieront ces fonds pour soutenir des activités pour Allah le plus grandça y est le revoilà, y avait longtemps, il pourrais être pour les veuves, propageant le mot d'Allah et essayer que la mosquée est maintenue pendant qu'une maison de culte. Le Quran saint nous a incités pour comprendre que qui bénissent est la main qui donnent. J'ai pris cette décision parce que je n'ai aucun enfant qui héritera de cet argent et mes parents de mari sont susceptible pour être sqanderd par eux et je n e veux pas les efforts de mon mari d'être employé par Gamblers.Je ne veux pas une situation où cet argent sera employé d'une façon pieuse d'un. C'est pourquoi je prends cette décision. Je n'ai pas peur de la mort par conséquent que je sais où je vais. Je sais que [surligneur]je vais être dans la poitrine d'Allah[/surligneur]c'est dégueulasse!. pour le Quran je vous dis ce qui est meilleur que ces derniers ?ouais, au point où en en est, allez y qu'on rigole un coup Pour ceux qui gardent (contre le mal) sont les jardins avec leur seigneur, sous lequel les fleuves coulent, à demeurer dans eux, et les compagnons purs et le plaisir d'Allah, et l'Allah voit les domestiqueseuh...là, j'ai déconnecté. je n'aurais besoin d'aucune communication de téléphone à cet égard en raison de ma santé par conséquent la présence des parents de mon mari autour de moi toujours. Je ne veux pas qu'ils sachent ce développement. Avec Allah les grands ah bon? en plus y sont plusieurs?toutes les choses sont possibles. Dès que je recevrai votre réponse je vous donnerai le contact de la banque ici dans Abidjan.no problem, on vous téléphonera

Je veux que vous priiez toujours pour moi parce qu'Allah est mon créateur. Mon bonheur est que j'ai vécu une vie d'un digne musulman. Celui qui qui veut servir Allah doit le servir dans la Sincérité. Veuillez être toujours pieux tout par votre vie. Contactez-moi sur l'adresse ci-dessus d'e_mail pour plus d'informations, retardez dans votre réponse me donnera la pièce dans l'approvisonnement un autre individu dans ce même but. Veuillez m'assurer que vous agirez en conséquence comme j'ai énoncé ici dedans. et pour ne pas employer cet argent pour des buts personnels. Espérer recevoir votre réponse. Restez béni.

Allah Soit félicité,mais bien sûr, on lui dira

Kabie Hajia Zainab

Posté(e)

Cette fille est vraiment incroyable, elle invente des scénarios dingues pour répondre à ces cyber arnaqueurs, on peut retrouver l'intégralité de ses histoires sur son site, dont une en cours ou elle se fait passer pour Ricky Martin.